Earthdawn 4E 689
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Mpff. Je viens de comprendre ta remarque Notaure, je n'avais pas lu l'actualité BBE et je croyais que tu faisais référence à Fasa qui s'associerait avec une autre entreprise US
Je reprends un vieux morceau mais pourquoi Barsaive ne pourrai pas avoir d'influence celtique AUSSI? Après tout se balader dans earthdawn est assez rapide...
La version allemande nous permet d'avoir un visuel de la version couleur de l'illustration de couverture du Player's Guide :
Comme quoi elle est bonne cette couverture puisque l'obsidien a de vraies raisons pour faire la gueule
Y a pas à dire, ça en jette plus et reste dans l'identité du JDR pour lesquels elles ont été dessinées
Slt à tous,
Lien vers les explications sur le site kickstrater
Après une dépression de l'auteur principal et des mois de deuils pour l'artiste principal, on comprend mieux le retard.
Si tout va bien, la semaine prochaine on aura les pdf... Lesppremiers. Il me tarde
On a des explications sur le retard, les textes sont près mais suites à des soucis divers (dont des décès dans la famille de l'artiste) il faudra un peu plus de temps que prévu : Après une dépression de l'auteur principal et des mois de deuils pour l'artiste principal, on comprend mieux le retard.
Si tout va bien, la semaine prochaine on aura les pdf... Lesppremiers. Il me tarde
La première maquette du Player's guide est disponible et... enfin je crois qu'une comparaison avec la troisième édition parle d'elle-même: